Vu partout partout sur la blogo, le Trendy Châle de Melle Sophie est devenu INCONTOURNABLE !
Telle une midinette j’ai également succombé à ce besoin incontrôlable : il me le faut absolument !
Rajoutez le concours Thread&Needles sur le thème du tricot cocooning, il n’en fallait pas plus pour attiser ce feu interne et titiller les aiguilles circulaires.
3 semaines plus tard (car oui finalement enchaîner des linéaires de point mousse m’a pris du temps) et voici donc mon Trendy Châle accessoirisé de pompons roses fushia. Nuance à la limite du fluo.
Aussitôt enroulé autour du cou, trENDY et moi ne nous quittons plus : trENDY et moi au bureau, trENDY et moi en shopping, trENDY et moi à la montagne (où j’ai failli le perdre. Aaahhh catastrophe ! La bière Galibier m’avait joué des tours), trENDY et moi dans le canapé….
Mais, le printemps pointant son nez, il va falloir se rendre à l’évidence … la séparation paraît imminente. La vie est trop cruelle !
Non trENDY ne pleure pas. Les soirées estivales bretonnes devraient te laisser une place privilégiée autour de mon cou. Les paréos n’ont aucune chance !
Ce WIP plus du tout IP mais plutôt totally finished, voici mes aiguilles orphelines et dépourvues de tout projet. Quel sera le IT-pullover de la prochaine saison printemps-été ? L’avez-vous trouvé ?
Laine Baby Alpaga coloris Mer du Nord – Le tout La Droguerie. Tuto Melle Sophie ici
Super mignon ! je trouve ça adorable.
RépondreSupprimerIl est super beau avec les pompoms qui contrastent,j'adore!
RépondreSupprimerDébutante en tricot j'aimerais me lancer sur ce châle avec cette jolie laine mais où puis-je la trouver et combien de pelotes faut-il?
RépondreSupprimerJ'ai utilisé de la Baby Alpaga acheté dans un des magasins La Droguerie (liste des points de vente : http://www.ladroguerie.com/). Autant que je me souvienne j'ai du utilisé 100g environ. Bon tricot !
Supprimer