mercredi 13 février 2013

Du bon son

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vais vous parler ZIC. J’ai découvert au mois de décembre le groupe The Heavy et je me demande comment j’ai pu passer à côté depuis 2007 année de leur premier album. Leur succès s’est confirmé avec notamment le titre How You like me Now en 2009. Leur 3ème album est sorti en septembre dernier et pour parler comme le djeun’s « c’est de la balle ». Ce savant mélange de rock, soul et pop donne à la fois envie de faire du Air Guitar et de groover sur un fond funky.
A l’écoute c’était déjà très prometteur. Mais alors en concert « ça envoie » (je ne ferai pas une bonne chroniqueuse zic). Nous étions donc de concert vendredi dans le cadre du Festival Les Nuits de l’Alligator. Oui oui malgré notre âge, ça nous arrive de sortir, le soir, en ville au milieu de gens qu’on ne connait pas ! :-)
Certes on m’a appelé Madame dans les couloirs mais je n’en ai pas pris ombrage !

A vous de juger.


Qu’en pensez-vous ? Vous les connaissiez peut-être déjà … suis-je la seule sur cette terre qui les découvre enfin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire