lundi 4 février 2013

DIY - Manchette choco-platine

Dans le domaine des bracelets j’adore les manchettes. Je vous en parlais déjà ici.
J’ai bien sûr moi aussi craqué sur le must have de l’été 2012, le bracelet grigri de la marque Hipanema.
Mais je prends plus de plaisir à les faire moi-même. Cela me permet de les réinventer. Voici une version platine chocolat avec une pointe d’inspiration piquée chez les gothiques. Il paraît que le bracelet de force est l’élément indispensable à la panoplie gothique !
L’ado va encore se moquer en voyant les clous. Mais de là à tomber dans la dark wave, écouter du Métal ou porter les bijoux celtiques…  je suis bien loin … hou mais alors far far far away du stéréotype goth !
 Matériel La Droguerie :




Astuce : pensez à bien ajuster la longueur du bracelet pour qu’il ne tourne pas sur le poignet.





Dans la collection Hipanema, j’ai repéré celui-ci.


 La largeur est composée d’une trentaine de perles ! J’ai tout intérêt à sortir le métier à tisser dès maintenant si je veux le glisser à mon poignet au printemps.

NB : 1001 ! Oui oui j’ai dépassé les 1000 pages vues sur le blog. Merci merci aux visiteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire