jeudi 31 janvier 2013

Le cas de la Blanket




Je ne résiste pas à vous montrer les quelques Granny Squares crochetés à la force du poignet depuis 3 mois déjà. Et pourtant je n'ai pas l'impression d'avancer.

Des quantités de modèles fleurissent sur le web. Par exemple ici, Ingrid Jansen propose des coussins ou des guirlandes à tomber.

Wood Wool Stool


Wood Wool Stool



Chaque plaid vous fait de l'oeil. Du coup difficile de résister. Perso je n'ai pas résisté à ce modèle ici.


 J'ai crocheté une petite trentaine de Solid Granny Squares. Au début on trouve que cela va vite. Le premier Granny à peine terminé, on en recommence un autre en s'amusant à associer les couleurs.




Car il est là le côté hyper ludique, le jeu des couleurs ! Parce que perso je ne me vois pas tricoter un pull ou un gilet camouflage arc-en-ciel !


On se décourage de temps en temps et puis  on se remotive quand d'autres blogeuses se lance le même défi. C'est en voyant le début de blanket de La Poule que j'ai eu envie de relancer le moulinet du poignet pour crocheter, crocheter, crocheter et crocheter encore......

Affaire à suivre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire