lundi 20 janvier 2014

Sophie ? C'est toi ?


Oui je sais, on l'a vue et revue sur la blogosphère. Mais je n'ai pas pu résister. Elle est si preppy, n'est-ce pas ? Regardez-là sous les feux du projecteur.
 


 



Alors il faut savoir que Sophie ne tient pas assise toute seule. Il faut la maintenir un petit peu hein sous les aisselles. Sinon ça glisse, ça s'écroule et pouf Sophie les 4 fers en l'air. Et puis une photo trop simple à prendre ça serait pas drôle. Hein Sophie ? D'où le vase et la mise en scène qui va bien.

 

Alors une fois calée, on en profite. De face, de profil, plan large, zoom, portrait, contre plongée ... etc ... etc. Regardez-là sous toutes ses coutures. Et faites moi plaisir profitez de TOUTES les photos hein.



N'est-elle pas irrésistible ? Allez encore quelques unes... Tiens on change de fond. Le gris, c'est bien le gris non ?



Pas encore d'overdose ? Ah là sur cette photo on voit bien que Sophie a besoin d'une parade. Si si regardez sa patte droite discrètement posée sur le meuble. Ah ben oui ça maintient. Qu'est-ce que t'en dit Sophie ?
(J'aimerai pas la croiser à la sortie d'un pub le samedi soir. Le boulet...).
 


Tuto in english trouvé ici.

3 commentaires:

  1. Trop mignonne! Je trouve ça trop mignon ces petites peluches. Crocheté c'est même plus joli que tricoté.
    Elle est adorable cette Sophie et même très photogénique! ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'appréciation des photos. Car je me suis donné du mal.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable cette Sophie !
    J'ai appris à crocheté lundi et je crois bien que je suis accro. C'est encore plus addictif que le tricot ! Merci de m'avoir fait découvrir cette jolie girafe, il ne lui manque plus qu'une patte, des petites oreilles et cornes. Si ça se trouve, une nouvelle Sophie sera née d'ici ce soir ;)

    RépondreSupprimer