mardi 26 novembre 2013

Battle DIY

Fifi Jolipois, boutique et site internet d'inspirations et de 1000 trouvailles pour créateurs amateurs ou plus aguérris, m'a proposé de participer à une battle créative avec 3 autres blogueuses. J'ai donc reçu "My Box DIY". Toute mimi avec pleins de jolies choses et merveilles à l'intérieur.

A moi de jouer maintenant pour proposer un bijou sortant tout droit de mon imagination avec toutes ces merveilles.

Ma petite création sera alors soumise à vos votes et vos likes sur la page facebook de Fifi Jolipois.
Je vous donne rendez-vous le 5 décembre ici et si ça vous plait n'hésitez pas à liker comme des dingues et y laisser un commentaire. L'un des participants aux votes sera tiré au sort et recevra la Box DIY du bijou gagnant. Et le mot d'ordre est bien sûr de faire passer le message et partager avec un max de personnes. Faites tourner!

Et comme je suis fairplay vous pouvez découvrir les 3 autres blogueuses ici : www.lesdessousdefifijolipois.com 

Vivement la semaine prochaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire