jeudi 30 mai 2013

Filet à provisions pour la plage


ça y est je suis prête pour la plage !
Je ne vais pas vous faire le coup de la météo et la litanie de plaintes associées. Non non. Soyons optimistes et pensons aux beaux jours proches. Projetons-nous au temps des vacances, le temps des doigts de pieds en éventail, le temps de l'insouciance, le temps sans montre et sans liste de courses.
Vous y êtes ?
Moi oui. J'ai le sac de plage idéal dans lequel je vais pouvoir fourrer le paréo, le magazine et le best-seller qui vont bien pour une décontraction totale des neurones.


L'avantage c'est que ce type de sac est extensible et s'adapte à tous les contenus qu'on veut bien y faire rentrer. Je n'irai pas jusqu'aux pelles et seaux de plage des bambins. Faut pas pousser... Chacun ses valises.


J'ai vu tellement de tuto sur la toile que je ne me rappelle plus lequel j'ai utilisé. info à venir si vous repassez par là.



3 commentaires:

  1. Il est vraiment superbe ton sac de plage. Et je kiffe la couleur :-D
    Si tu retrouves le tuto que tu as utilisé, je suis preneuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me mets à sa recherche dès maintenant.... à suivre

      Supprimer
  2. Je suis nulle en tricot and co et allergique à tout ce qui s'appelle aiguille... je ne peux qu'admirer !!! J'en ai acheté un dans l'esprit, chez Greendy (supermarché bio), oui j'ai honte, mais il est d'un tristounet comparé au tien !! bravo pour la couleur et pour le résultat, j'adore !!! bises, Caro

    RépondreSupprimer