jeudi 18 avril 2013

Addiction



Si on se réfère au dictionnaire, une addiction est une dépendance à l’égard d’une drogue. Une dépendance est l’état résultant d’une accoutumance à un produit toxique. L'accoutumance est l’adaptation de l’organisme à une substance toxique.
Etc etc ….
J’avoue j’ai replongé en début d’année. Je me suis aventurée dans l’enfer de notre cave (si bien rangée !) pour retrouver ce métier à tisser camouflé entre l’appareil à raclette et les accessoires de Noël. J’ai ouvert délicatement la boîte poussiéreuse rouge et jaune. Je savais à ce moment-là que c’en était fini pour moi. Ma volonté a ses limites. J’ai sorti le métier. Et tout alla très vite. Il me fallait désormais du fil, des aiguilles fines, des perles de rocaille de toutes les couleurs, du temps libre, du calme, de la concentration, des modèles graphiques, des idées d’assemblage de couleurs, des fermoirs, de la chaîne, des strass, des clous, du ruban, des coquillages…..AAAhhhh !
J’étais perdu. J’ai commencé par un, puis deux, puis…. Vous connaissez la suite.


Malheureusement je ne m’appelle pas Inspecteur Gadget et l’avant-bras est un peu court.



Un petit teasing ?.… je participe à un projet très sympa. 


Mais qu’est-ce donc ? Plein de carrés de couleur…. Une autre addiction ?


Rendez-vous la semaine prochaine.

6 commentaires:

  1. J'adore les bracelets =) super sympa

    RépondreSupprimer
  2. Nous ferais tu toutes les ref pantone ?! ah je te reconnais bien la !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces bracelets ! Mais aïe, il manque le paramètre "nom, url" dans le module de commentaire pour que je puisse commenter au nom d'Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  4. Tes bracelets sont superbes ! :)

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhhhhhhhhhhhhh trop beau tous ces bracelets, j'adore ! J'ai moi aussi tenté l'aventure il y a quelques mois mais j'ai complètement raté la fixation sur le fermoir métallique à pincer... quel déception cruelle ce fut !!! Si tu as des tuyaux pour réussir, je prends et je me relance dans l'aventure. Merci d'avance

    RépondreSupprimer