jeudi 17 janvier 2013

Le pull de la maturité



Dans le milieu de la musique, on parle souvent de l'album de la maturité lorsque le groupe ou le chanteur se sont essayés sur 1 ou 2 titres puis sortent l'album de la consécration.

Eh bien ce pull est pour moi l'ouvrage de la maturité. Mes premiers essais ont fait rire plus d'un :
Le devant plus long que le dos
Les coutures des manches qui frisent
Une taille, non 2 tailles au dessus ...

Et à force de persévérance, je suis assez contente du résultat sur ce pull.

Voici la bête : modèle Port Manech, tricoté en Soyeuse, le tout La Droguerie.




Je suis d'accord, ça ne frôle pas encore la perfection de Tricolyne, de Tricobsession, de Anisbee  ou de Made with Love. Mais je sens que j'ai passé un cap.



Le pull sous toutes ses coutures.






2 commentaires:

  1. Très beau pull
    J'ai modifié l'article mais je pense qu'avec ton niveau tu avais traduit mon erreur emmanchure/épaule
    Bonne soirée
    http://www.le-blog-enfin-moi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les modifs. Il ne faut pas se fier aux apparences je ne suis pas une serial tricoteuse. Je t'envoie une photo du bébé dès qu'il est terminé !

      Supprimer